9.5.09

Tout va bien

Tout va bien, soyez juste vous-même. Rien ne doit vous déranger, ne vous inquiétez pas, essayez seulement de rester totalement paisible... Si vous n´avez rien fait de mal, si vous êtes un Sahaja yogi, il ne devrait pas y avoir de dérangements. Si d´autres ont fait quelque chose de mal, ce n´est pas grave, cela ne fait rien, tant que vous n´avez rien fait, il n´y a pas lieu de s´inquiéter. Et à vrai dire, même si vous avez fait quelque chose de mal, Dieu est là pour vous pardonner.

N´ayez donc aucun souci, rien, utilisez toute la force et le courage et allez de l´avant avec cette promesse, car Je vois que Sahaja Yoga est en train de prendre un tournant. Définitivement.

Nous sommes en train de franchir une étape où des milliers et des milliers vont nous rejoindre. Mais avant tout, ceux qui sont aux fondements, les premières personnes, doivent travailler très dur pour se maintenir au-dessus de toutes sortes de tentations idiotes, toutes sortes de bétises que vous avez commises et qui sont « asahaj » (non sahaj). Votre langage devrait être doux, votre attitude devrait être bonne, très douce et aimable. Vous devriez vous mouvoir comme un yogi, vivre comme un saint, et les gens devraient voir à travers vous la grandeur de Sahaja Yoga.

H.H.Shri Mataji Nirmala Devi, extrait de Birthday Puja, Mumbai 1984

Aucun commentaire: